Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 3195 messages · 410.334 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par il-vecchio

  • nikolko a écrit :
    Ben moi je me rappelle qu'il ya peut être 6 ou 7 ans, j'allais toujours dans le quart situé à l'opposé de celui du kop et il y avait un petit groupe de supporters style UB (je ne saurais préciser). Depuis cette frange a disparu.
    Alors c'était qui??


    Les octopus brothers buveurs de bieres !
  • Je me rappelle qu' après l'épisode coup de boulle de Nouma à un Messin dans les couloirs, il scandait "Nouma le coup de boulle, Nouma le coup de boulle" lorsqu'il y avait de la friction sur le terrain... :))
    C'est dommage qu'il soit plus là...
  • Je recherche des infos sur l'évolution du nombre de membres dans les différent groupe de supporter.

    J'ai donc plusieurs questions :

    1)a)Quel était le nombre demembres des UB90 la saison 2003/2004?
    b)Quels sont les perspectives pour la saison 2004/2005 du nombres de membres toujours chez les UB?(évolution)

    2)a)Quel était le nombre de membres des "ciel et blanc la saison 2003/2004
    b)Quels sont les perspectives pour la saison 2004/2005 du nombre de membres

    3)a)Quel était le nombre de membres chez les Hansis la saison 2003/2004?
    b)Quel sont les perspectives pour la saison 2004/2005 du nombre de membres?

    4)Est-ce que le l'augmentation ,s'il y a, des membres du Kop pour la saison 2004/2005, couvrira le nombr de HANSIS qui quitte le Kop?

    5)Sinon est-ce qu'un second quart de virge avec un kop serait possible (nombre)?

    merci de bien vouloir m'informer ! (+) (+)

    Sinon j'ouvre le débat : Est-ce que si les Hansis se trouve un capo, s'ils en avaient un, (qui met de l'ambiance), y aura-t'il de l'ambiance dans leur nouveau quart de virage?
  • UB90: environ 350 l'année derniere
    Pour l'instant, on approche des 200.

    KCB: pas de cartage l'année derniere
    CCS/KCB: 200 abonnés dans le virage en 03/04

    Hansi: 69 abonnés l'année derniere

    Le cartage ne devrait pas augmenter de maniere spectaculaire dans les assocs du virage cette année.
    Le 1/4 risque meme d'etre un peu moins fréquenté cette année, puisque bcp de tribunes bénéficient de réduc cette année. On peut par contre espérer que du coup tous les gens qui viendront le feront pour soutenir le racing.
    Pas de kop en projet dans un autre virage a ma connaissance.

    Les Hansi ont une moyenne d'age élévé (40/50 ans) et n'ont pas pas pour objectif de mettre l'ambiance dans la tribune ou ils se trouveront!
  • C'est officiel les Hansis vont se placés en face du Kop! Le président a annocé que c'était pour mettre l'ambiance.
  • Ah ben s'il l'a annoncé... On jugera sur piece alors ;)
  • en face du Kop , c'est Sud ouest ou Nord Est ?
  • jybet a écrit :
    en face du Kop , c'est Sud ouest ou Nord Est ?


    Nord-Est c'est eservé pour l'équipe visiteuse, donc certainement Sud-Est !
  • Et je viens d'appeler le Racing qui m'a dit que c'était encore loin d'être fait !


    J'imagine les gens qui prennent un abonnement dans une autre tribune que le Kop, pour être tranquille (et oui tout le monde va pas au stade pour chanter, hurler : surtout les personnes moins jeunes que nous...mais ne leurs jetons pas la pierre, merci) et qui voient débarquer dans leur tribunes 80 excités !
    Il y aurait des réclamations auprès du Club et des changements d'abonnements demandés !
  • Je ne pense pas qu'il y ait de risque que les Hansi dérangent leurs voisins de tribunes par leurs chants et leurs gestuelles... :))
  • jybet a écrit :
    Et je viens d'appeler le Racing qui m'a dit que c'était encore loin d'être fait !


    J'imagine les gens qui prennent un abonnement dans une autre tribune que le Kop, pour être tranquille (et oui tout le monde va pas au stade pour chanter, hurler : surtout les personnes moins jeunes que nous...mais ne leurs jetons pas la pierre, merci) et qui voient débarquer dans leur tribunes 80 excités !
    Il y aurait des réclamations auprès du Club et des changements d'abonnements demandés !


    Je suis moi-même chez les Hansis c'est pour cela que je sais cela.

    NDLR: l'an dernier je chantais avec les UB.

    Je reste chez les Hansis car ils ont promis de chanter dans la nouvelle tribune! :)-

    Enfin j'espère! [-o

    DONC ABWARTEN ...
  • i.love.rcs a écrit :
    jybet a écrit :
    Et je viens d'appeler le Racing qui m'a dit que c'était encore loin d'être fait !


    J'imagine les gens qui prennent un abonnement dans une autre tribune que le Kop, pour être tranquille (et oui tout le monde va pas au stade pour chanter, hurler : surtout les personnes moins jeunes que nous...mais ne leurs jetons pas la pierre, merci) et qui voient débarquer dans leur tribunes 80 excités !
    Il y aurait des réclamations auprès du Club et des changements d'abonnements demandés !


    Je suis moi-même chez les Hansis c'est pour cela que je sais cela.

    NDLR: l'an dernier je chantais avec les UB.

    Je reste chez les Hansis car ils ont promis de chanter dans la nouvelle tribune! :)-

    Enfin j'espère! [-o

    DONC ABWARTEN ...


    Moi je ne connais pas les Hansi, le seul souci c'est de savoir dans quelle tribune ils seront effectivement pour changer l'abonnement des deux personnes en question si vous êtes juste au-dessus d'eux !
    Et comme dit le Racing m'a clairement dit que rien n'était encore fait et elle avait même l'ir de me dire qu'on en était encore loin !
    Mais elle m'a dit que de toute façon ils pourront au cas où cela se fait quitter la tribune.
  • Le président souhaite le bas du quart de virage, pour marquer la présence du groupe dans le quart de virage.
  • encore une fois je n'ai rien contre ! Heureusement qu'il y a des groupes de supporters qui chantnent et animent le stade ! Après je comprends aussi que certaines personnes n'ai pas envie d'être en plein dedans (d'autant plus des abonnés non prévenus), même s'ils sont prêts à applaudir et faire la ola.
    Et c'est cela le vrai problème. Ce changement de tribune aurait du s'opérer avant la campagne d'abonnement il me semble !
  • Jybet ne t'inquiéte pas. Les Hansi avaient du mal à s'enflammer dans le kop, je ne vois pas comment il pourrait le faire dans une tribune normale. Il n'y a rien à craindre de ce côté là. Ils no vont psa se mettre à cramer des fumis à tour de bras et à faire des pogos sans arrêts.
  • pour être plus direct, je dirais qu'ils ne chantaient quasimment jamais et étaient la plupart du temps assis...
  • oui ils ne mettent pas l'ambiance mais tant qu'ils ne sifflent pas les joueurs ou ne mettent pas le feu comme des hooligans ( je vais encore me faire insulter et traiter de bien pensante mais tant pis)
  • Des hooligans qui mettent le feu... A Strasbourg ? :'>
    :))
  • non mais c'était un exemple. par contre siffler les joeurs en franche comté vous êtes connus pour ça et ça choque
  • Le public de la Meinau est effecitvement réputé difficile, mais je doute que ce soit les "hooligans" qui sifflent l'équipe ;)
  • keemy a écrit :
    non mais c'était un exemple. par contre siffler les joeurs en franche comté vous êtes connus pour ça et ça choque

    Et si t'avais vu le public y'a encore dix ans!!!
    Je me rappelle ca siiflait même à 1-0 pour Strasbour si le beau jeu n'était pas là :)) :-B
  • oh bon? ben dites donc faut êtr cool avec les joeurs se sont pas des machines...
  • kibitz a écrit :
    Le public de la Meinau est effecitvement réputé difficile, mais je doute que ce soit les "hooligans" qui sifflent l'équipe ;)



    moi qui suit en Sud, je confirme !
  • oui mais je pense qu'il faut avoir durespect pour es joueurs et après ce era réciproque
  • keemy a écrit :
    oui mais je pense qu'il faut avoir durespect pour es joueurs et après ce era réciproque


    L'inverse me semble aussi vrai, tu ne crois pas?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives