Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 249.230 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ross3

  • Je te conseil aussi de passer à Gmail ou Yahoo! Mail, avec les adresses de Free il y a souvent des problèmes de port et donc d'envoi avec le serveur SMTP.
  • Sinon une fois loggé sur le site Free.fr

    Onglet Internet > Créer mes comptes emails Free (en bas à droite) > Et renseigner les champs ;)
  • J'ai acheté un DVD, et j'aimerais bien pouvoir mettre des sous-titres (fichier .srt) sur le film. Quelqu'un sait si c'est possible sans faire de manip trop compliquée ?
  • Si tu utilises VLC Ouvrir un fichier en mode avancé et tu sélectionnes ton film et tes sous-titres.
    En général ça marche :)-
  • Ah, ça marche aussi avec un vrai DVD ? Je vais essayer ça, merci ! (+)
  • J'ai réinstallé avast, mais à chaque fois que je veux le lancer, il me met ce message et donc impossibilité d'accéder au menu:

    http://img830.imageshack.us/img830/3950/20082010460.jpg


    Quelqu'un a une idée pour solutionner le problème?
  • Je suis preneur aussi : on a exactement le même problème à la maison... :-s
  • Désinstallez Avast, vérifier que le répertoire dans Program Files est bien supprimé, faites un nettoyage du registre avec CCleaner, et puis réinstallez, ça devrait faire l'affaire.
  • Rien de plus a ajouter de deadwing, c'est exactement ce que j'aurais fait. :)-
  • Pour avoir deja eu le probleme, bien joué deadwing
  • Et voilà ! Ça devait arriver. Après Firefox l'an dernier, c'est cette fois-ci Thunderbird qui accompagne sa dernière mise à jour (3.1) d'un nouveau thème totalement moche. Donc comme pour Firefox l'an dernier, je suis à la recherche de l'ancien thème original du 3.0 que j'adorai, mais en compatibilité 3.1. Une âme charitable aurait-il une bonne adresse pour trouver cela, soit déjà dispo, soit qui à coup sûr le mettra sous peu ? :)

    :|s
  • deadwing a écrit, le 2010-08-20 13:03:35 :
    Désinstallez Avast, vérifier que le répertoire dans Program Files est bien supprimé, faites un nettoyage du registre avec CCleaner, et puis réinstallez, ça devrait faire l'affaire.


    J'ai installé CCleanner, mais après ça marche comment? Faut faire quoi?
    :D
  • Icone registre : Chercher les erreurs puis corriger les erreurs sélectionnées
  • J'ai fait la manip avec CCleaner et réinstallé Avast sauf que ça me met toujours le même message d'erreur lorsque je clique sur l'icone Avast.
    :(
  • Enfin Avast c'était bien au début maintenant c'est devenu une daube pour plusieurs raisons :
    Il y'a une version payante donc la version gratuite est un peu laissée de coté
    Tous le monde l'a vu que c'est gratuit donc les mecs qui conçoivent des virus en tiennent compte
    Donc investissez dans un antivirus de qualité (Kaspersky, Bitdefender...), c'est payant mais 30€ par an c'est rien pour être tranquille...
  • c'est exact, moi je paye ma licence 1 fois par an, et je suis tranquille.
  • boutal a écrit, le 2010-08-21 12:05:41 :
    Enfin Avast c'était bien au début maintenant c'est devenu une daube pour plusieurs raisons :
    Il y'a une version payante donc la version gratuite est un peu laissée de coté
    Tous le monde l'a vu que c'est gratuit donc les mecs qui conçoivent des virus en tiennent compte
    Donc investissez dans un antivirus de qualité (Kaspersky, Bitdefender...), c'est payant mais 30€ par an c'est rien pour être tranquille...


    Oui et non, il est régulièrement prouvé que tout les antivirus, qu'ils soient payant ou gratuit, sont tous foireux à un niveau ou à un autre. D'un point de vue virus, la meilleure barrière, c'est l'intelligence de l'utilisateur (c'est accessoirement pour ça que les virus se propagent aussi bien :)) ), d'un point de vue hackeur, si le type est pas mauvais, il trouvera de toute façon une faille pour passer au niveau de l'antivirus / parefeu.
  • non, la meilleure protection, c'est de pas avoir internet ... ;)

    Sinon je suis d'accord avec ce que tu viens de dire
  • deadwing a écrit, le 2010-08-21 12:15:02 :

    Oui et non, il est régulièrement prouvé que tout les antivirus, qu'ils soient payant ou gratuit, sont tous foireux à un niveau ou à un autre. D'un point de vue virus, la meilleure barrière, c'est l'intelligence de l'utilisateur (c'est accessoirement pour ça que les virus se propagent aussi bien :)) ), d'un point de vue hackeur, si le type est pas mauvais, il trouvera de toute façon une faille pour passer au niveau de l'antivirus / parefeu.


    Exact, mais s'il faut comparer les antivirus, je recommande Kaspersky. Je n'ai jamais eu le moindre problème de virus, trojan et cie ...

    Par contre il est un peu lourd, mais on ne peut pas tout avoir :)
  • finchcurieux a écrit, le 2010-08-21 11:31:10 :
    J'ai fait la manip avec CCleaner et réinstallé Avast sauf que ça me met toujours le même message d'erreur lorsque je clique sur l'icone Avast.
    :(


    Quelqu'un a une autre solution? [-o
  • Je cherche à faire un diaporama tout simple, une image par diapo, à partir d'un dossier contenant plein d'images. Comment faire pour ne pas à avoir à insérer les images sur les diapos une par une ?
    Je bosse sur open office Impress, j'ai pas réussi à trouver comment faire.

    PS : inutile de me dire de bosser sur movie maker, je suis obligé de faire un .ppt
  • deicide123 a écrit, le 2010-05-30 11:25:15 :
    Pour la clope, je ne suis pas concerné, bien que je fume, mais pas à l'intérieur...bref, en fait je l'avais déjà démonté, mais j'osais pas utiliser l'aspirateur...je vais tenter ça. Et je vais aussi voir avec "everest"...

    Merci mec ;)

    Edit : en fait dès que je veux d/l everest, il s'éteint... en fait je viens d'aspirer...je vais voir au courant de la journée.

    Et c'est de l'air sec qu'il me faudrait non?!


    En fait j'ai résolu un problème identique ce week-end sur un PC portable qui s'éteint tout seul:
    il suffisait de dévisser le capot arrière du portable, d'enlever aussi les vis qui se trouvent sur le capot du ventilateur et de supprimer le tapis de poussière qui obstruait celui-ci. Après ce nettoyage, plus aucun problème d'extinction du portable... :)-

    En fait, j'ai trouvé comment faire en regardant ce lien. Très utile, ce lien, donc.
  • Mon disque dur externe WD n'est plus reconnu par aucun PC, et je ne peux donc plus récupérer les données qui y sont. Il fait un sale bruit à chaque branchement, qui dure de 2 à 5 minutes, puis se calme. Je voulais savoir si vous connaissez ou avez déjà fait appel à des magasins d'informatique pour la récupération des données et le formatage du DDE par la suite, et si vous pouvez me les conseiller. Car la seule astuce que j'ai repéré sur le net est de le démonter pour le brancher en interne sur un ordinateur de bureau.
  • Après une coupure de courant mon PC portable (enfin, celui de ma femme), ne redémarre plus.
    Il fait le vbruit comme s'il démarrait, s'arrête au bout de 2 sec et reprend aussitôt puis s'éteint, se rallume, etc....
    C'est grave docteur ?
  • Si ce n'était pas suite à une coupure de courant je t'aurais bien dit d'essayer la manip du lien que j'ai donné trois posts au-dessus, mais là... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives