Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2011

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.210 lectures · Premier message par truite68 · Dernier message par luyindula

  • Jusqu'à demain !
  • Je vais me dépêcher de le prendre alors ! :p Merci ;)
  • Je possède désormais ce petit bijou !
    Première partie débutée hier, avec le Racing.
    Je vais commencer le championnat après avoir sorti Le Havre en Coupe de la Ligue à la Meinau, 1-0, but de M'Bongo.
    Voici mon équipe :

    Westberg - Pichot, Sikimic, Outrebon, Tchato - Goulon, M'Vila, Noro - Mathlouthi, M'Bongo, Hadji

    Sur le banc, sont présents Gurtner, Kim Wn-Sik (jeune espoir coréen pas mal du tout), Owona (jeune espoir camerounais), Ketkeo, Donzelot, Damour.
    Enfin, je compte utiliser d'autres joueurs avec parcimonie, tels que Marcio, Amofa, Peuget, Ouazene (jeune espoir algérien) et Ledy.
    Sont blessés pour longtemps encore Betsch, Genghini, Brahmia et Kébé.
    Voilà voilà ! :)
  • M'Vila dès la 1ere saison #-o
  • C'est pas l'international, mais un autre de je sais plus où, d'un CFA.

    Je l'avais aussi dans la démo.
  • Oui il s'agit de Yann M'Vila et non Yohan !
  • J'allais éditer : Yohann est le frère ainé de Yann, il joue à Amiens.

    J'avais mis deux mois - fictifs - à le capter b-(
  • Certains se plaignent de l'indiscipline, comment on gère ça ? O:)
  • Baisser le niveau d'agressivité des tacles ou donner des plus grosses amendes quand ton joueur prend un rouge (Pour la deuxième ça dépend des joueurs :|s ). C'est ce que je fais généralement et les joueurs ne se plaignent plus !
  • Me voilà en fin de première saison, je suis en tête du championnat à 10 journées de la fin. Des débuts très difficiles, mais maintenant une équipe qui tourne très bien (sur les 10 derniers matchs 8 victoires et 2 nuls).
    Je me suis également fait éliminer en 8ème de la coupe de France par l'ASSE sur le score de 0-2.

    Ma Team:

    Hamel - Pichot Outrebon (Marcio) Sikimic Tchato - Doumbia (espoir prêté par Rennes) Damour - Mbongo Kébé (Genghini) Kekteo (Brahmia) - Niflore

    à noter Kébé qui depuis son retour enchaine les prestations de haut vol en 10 juste derrière l'attaquant (9 buts et 5 passes dec en 15 matchs)
  • Je ne suis pas un excellent joueur de FM, loin de là, mais petite info sympa pour ceux que ça intéresse :
    Je me suis fait prêter un nigérian de l'Udinese lors de ma première saison en Ligue 2 (Odion Ighalo). Dans mon 4-4-2 Diamant habituel, qui est celui par défaut de FM2011 mais avec un jeu "Très fluide", il m'a planté 23 buts dans la saison. Meilleur buteur du championnat, et un triplé je crois (deux victoires 3-0 contre Metz ahah, alors que je me prends des branlées face à un Dijon relégable).

    Bon sinon Hilali est plutôt sympa sur le budget dans le jeu, on peut jouer sans problème entre budgets salaire et transfert. Comme d'habitude, dès mon arrivée en L1, ce sera objectif Ibisevic !! :x
  • Je suis en 2017 et toujours à la tête du Racing...
    PAr contre en 1er match à élimination directe en Ligue des Champions le Milan AC vient de me mettre 0-3 à domicile... Bref.

    J'ai une question sur les notes du match: j'ai remarqué qu'au coup d'envoi, tous les joueurs adverses démarrent à 6,7 alors que les miens affichent 6,4. C'est pareil pour vous? C'est une sorte de "pénalité" pour que le jeu soit plus dur ou c'est simplement un retard à l'allumage ?

    Voilà, sinon j'ai un jeune défenseur guinéen, Alpha Conté, qui est monstrueux. Vraiment monstrueux !
  • je sais que c'est pas bien, je l'ai téléchargé mais il ne marche pas sur mes deux ordis.
    j'avoue que je comprends pas bien pourquoi.

    Dommage j'aimais bien la version 2010 avec enfin des vrais graphismes de match même basiques.

    Cela dit aprés 2030 j'ai une meinau à 80000 places rempli et un trésor de guerre de 200 000 000 euros.

    Mon seul souci est de trouver des joueurs avec les caractéristiques qui me plaisent. Je sais pas si ça vous arrive aussi mais à chaque Opus du jeu, une fois les vieux partis, je n'ai plus que des bons joueurs, certes, mais lents... ils sont soit bons, soit rapides, difficile alors pour moi de choisir alors que je prends toujours des joueurs avec une vitesse de 15 minimum;



    Sinon question con, mais vous sélectionnez vos joueurs comment ?

    Moi c'est simple c'est toujours des joueurs avec le plus de vitesse, détermination, créativité possible.
    Aprés évidemment en fonction du poste je regarde tous les critères mais j'élimine d'office les lents et ceux qui ne sont pas créatifs. Même en défense j'essais de les avoir avec un minimum de fantaisie ( Cr de 8 oubliez )
  • Pas touché au jeu depuis Noël (désintox bien avancée B-) ) mais pour débuter en National je vous conseille Funsu Ojo du PSV (18 ans, DC/MDC). Son club accepte de le prêter totalement gratuitement, à ce niveau de compétition c'est un must et vu son jeune âge y'a des chances de pouvoir vous le faire prêter à nouveau en cas de montée. (+)
  • Au punaise. Je me suis laissé convaincre par l'un de mes recruteurs d'acheter le défenseur central Ömer Toprak. Inconnu au bataillon pour moi. Cette saison, il explose tout. Il va finir second meilleur buteur du club derrière Ibisevic. Le truc de fou. 21 buts marqués toutes compétitions confondues, dont environ 15 de la tête, et les autres sur des amortis-reprises sur corner aussi. Un fou ! :O

    Edit: et voilà, joueur de l'année en championnat, 16 buts et 5 passes décisives... un défenseur central. :)
  • Coïncidence, je l'ai aussi acheté cette aprem' dans ma partie avec le Napoli ! Je suis pas encore trop avancé, on verra ce qu'il donne :)
  • Si tu joues avec des ailiers et/ou que tu as un bon tireur de corner (Othon... :x) alors tu vas aimer cette saison. :)-
  • 2ème saison avec le RCS, ma première saison a été conclut par une première place avec 79 points devant Plabennec (!) et Bastia.
    Donc pour cette deuxième saison en Ligue 2 je m'appuie sur des joueurs d'experience (Laurent Robert, Shereni, Ooijer, Runje) avec des joueurs jeunes (Louvion, Pollet, Firmin ou encore Outrebon). J'ai également recruté Ivan Alonzo, de l'español Barcelone, qui est en train de me mettre 16 buts en 27 matchs.
    Et bien a 9 journées de la fin, je suis 3ème avec 51 points. J'ai 3 points d'avance sur Laval et 4 sur le FC Metz (que j'ai explosé 4-0 il y a moins d'une heure à la Meinau :D). Le leader est Havrais, le dauphin est Lensois.
    Bref, l'objectif est bien entendu la montée, et recolter le plus de points dans l'antre de la capitale régionale du foot :)
  • J'ajouterai sur Toprak qu'après l'avoir acheté 6.5 M€ en début de saison, Arsenal se préparerait à m'en faire une offre de 36 M€. Que je vais refuser bien entendu (j'ai dit à la presse, pas moins de 65 M€ eheh). :p

    Outrebon, Othon, Fanchone voire Damour. Le Racing est plein de joueurs de L1 dans ce jeu.
    Et faire revenir Cassard pour lui faire battre le record du plus vieux joueurs de L1, quel pied ! =P~
  • Allez sur fm europe , patch pour avoir les équipes jusqu'en Division d'Honneur Régional , on peut avoir : Bischeim , Neuhof , Illkirch , Schirrhein et pleins d'autres , enfin le seul problème c'est que je ne sais qui prendre #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives