Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Vidéo de Franck Sauzée et consors

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 853 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par garkham

  • Voilà tout le monde, je recherche des url où je pourrais trouver de bonnes vieilles vidéo des buts de Franck Sauzée, pour me remémorer la façon qu'il avait de frapper tout doucettement dans le ballon... :))

    Et en général, des vidéos du Racing de la periode 1994 - 1998 (Vencel, Dacourt, Zitelli et surtout son corner rentrant...) et pourquoi pas quelques têtes de mon maître Echouafni dont j'ai toujours regretté le départ ! =P~
  • garkham a écrit :
    Voilà tout le monde, je recherche des url où je pourrais trouver de bonnes vieilles vidéo des buts de Franck Sauzée, pour me remémorer la façon qu'il avait de frapper tout doucettement dans le ballon... :))

    Et en général, des vidéos du Racing de la periode 1994 - 1998 (Vencel, Dacourt, Zitelli et surtout son corner rentrant...) et pourquoi pas quelques têtes de mon maître Echouafni dont j'ai toujours regretté le départ ! =P~



    Non désolé, je n'ai rien, juste une petite photo pour les nostalgiques

    https://racingstub.com/ressources/joueurs/sauzee.jpg
  • Dans le "et consors" j'en profite pour demander si quelqu'un possedait et pouvait me mailer le but de Bergkamp contre l'Argentine en coupe du monde 98 ??? =P~
  • garkham a écrit :
    Dans le "et consors" j'en profite pour demander si quelqu'un possedait et pouvait me mailer le but de Bergkamp contre l'Argentine en coupe du monde 98 ??? =P~


    Ce but est un chef d'oeuvre mais moi j'aimerai bien celle de VanBasten en finale de l'euro je crois contre l'Allemagne mais me rapalle plus l'annee
  • mulhousien68 a écrit :

    Ce but est un chef d'oeuvre mais moi j'aimerai bien celle de VanBasten en finale de l'euro je crois contre l'Allemagne mais me rapalle plus l'annee


    Voilà pour toi ! Quel but ! ;)
  • mulhousien68 a écrit :
    garkham a écrit :
    Dans le "et consors" j'en profite pour demander si quelqu'un possedait et pouvait me mailer le but de Bergkamp contre l'Argentine en coupe du monde 98 ??? =P~


    Ce but est un chef d'oeuvre mais moi j'aimerai bien celle de VanBasten en finale de l'euro je crois contre l'Allemagne mais me rapalle plus l'annee


    Tu devrais trouver ça dans le topic les anciens euros dans la rubrique EURO 2004
  • Bon je sais que c'est pas trop l'endroit, Garkham, mais regarde ce but hallucinant signé Chilavert !! :O :O

    Incroyable !!!!! (+)
  • garkham a écrit :
    Dans le "et consors" j'en profite pour demander si quelqu'un possedait et pouvait me mailer le but de Bergkamp contre l'Argentine en coupe du monde 98 ??? =P~


    Pour me faire pardonner du ""hors sujet " avec le but de Chilavert, voici celui de Berkamp !!

    Par ici le joli but !! (+)
  • Petite erreur de ma part , je me suis gourré de Lien pour Chilavert !!

    Voici le bon lien :

    Hallucinant ! (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Petite erreur de ma part , je me suis gourré de Lien pour Chilavert !!

    Voici le bon lien :

    Hallucinant ! (+)



    C'est long à télécharger X-( X-( X-( X-(

    1m20 secondes :)) :)) :)) . Si tu as d' autres vidéos, n'hésites pas le nain (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Petite erreur de ma part , je me suis gourré de Lien pour Chilavert !!

    Voici le bon lien :

    Hallucinant ! (+)



    Impréssionnant ce but :) (+)

    Il falllait la trouver cette vidéo ;)
  • Je ne te remercierai jamais assez le nain ! [-o :(( [-o
  • garkham a écrit :
    Je ne te remercierai jamais assez le nain ! [-o :(( [-o


    ravi que ça vous plaise ! ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    garkham a écrit :
    Dans le "et consors" j'en profite pour demander si quelqu'un possedait et pouvait me mailer le but de Bergkamp contre l'Argentine en coupe du monde 98 ??? =P~


    Pour me faire pardonner du ""hors sujet " avec le but de Chilavert, voici celui de Berkamp !!

    Par ici le joli but !! (+)

    J'étais au vélodrome pour ce but splendide... petit compte rendu du match Pays-Bas vs Argentine
    J'entends encore les "hop Holland! Hop Holland!" (équivalent nordique du "allez les bleus")...
  • Si quelqu'un trouve ledit but en video de qualité superieur, je suis toujours preneur ! ;)
  • koko62 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Petite erreur de ma part , je me suis gourré de Lien pour Chilavert !!

    Voici le bon lien :

    Hallucinant ! (+)



    Impréssionnant ce but :) (+)

    Il falllait la trouver cette vidéo ;)


    Quelq'un pourrait expliqué un peu le but ... jcomprenp :-$ pas trop
  • garkham a écrit :
    Voilà tout le monde, je recherche des url où je pourrais trouver de bonnes vieilles vidéo des buts de Franck Sauzée, pour me remémorer la façon qu'il avait de frapper tout doucettement dans le ballon... :))

    Et en général, des vidéos du Racing de la periode 1994 - 1998 (Vencel, Dacourt, Zitelli et surtout son corner rentrant...) et pourquoi pas quelques têtes de mon maître Echouafni dont j'ai toujours regretté le départ ! =P~


    Moi j'en ai plein : intertoto 96, saison 97 et autres saisons avec buts de Sauzée et Ziteli ! ...mais tout est sur des K7 VHS pas sur ordi !!!
  • C'est trop injuste on ne peut pas en profiter alors? :((
  • garkham a écrit :
    Si quelqu'un trouve ledit but en video de qualité superieur, je suis toujours preneur ! ;)


    Moi j'ai le but de Berkamp en DVD!!
  • Tu as acheté le DVD des buts du modial 98 ??? :)
    Tu partages Bergkamp... ? :'> [-o :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives